L’auteur : De formation scientifique et managériale, j’écris depuis plus de vingt ans. J’ai vécu plus de huit ans en Asie. Cette expérience internationale a sans aucun doute influencé mon style. En effet, un peu comme Miyazaki, j’essaie de ne pas tomber dans le manichéisme et conçois des histoires sans méchant ni gentil. Primé du second prix au prix Aristophane SF 2018, j’écris des nouvelles, des romans, des pièces de théâtre et des scénarios de jeu de rôle qui font le bonheur de toute une communauté de joueurs et de lecteurs. Vous pourrez apprécier ces différentes créations sur ma page web et ma chaine YouTube.

Le propos du livre : Il suffit, parfois, de se réveiller pour se retrouver dans un futur lointain. Qu’on se réveille dans un lieu vide et aseptisé, un désert inconnu, ou plus simplement d’un étrange cauchemar, quitter les bras de Morphée c’est, avant tout, se tourner vers l’avenir. Et l’avenir est, souvent, bien étrange, sur une planète de glace que le soleil ne réchauffe plus, à moins que ce ne soit la pollution qui ait eu raison de ses habitants. Pourtant, parfois, tout a l’air presque normal, avant qu’on ne réalise que, derrière les apparences d’un quotidien banal, plus rien n’est normal…

Demains Matins est un recueil de nouvelles à lire le soir avant de se coucher, en pensant aux frissons des surprises que le réveil du lendemain va apporter, car, comme le disait Albert Camus, « Ce sont les rêveurs qui changent le monde. Les autres n’en ont pas le temps. »

Please rate this

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *