L’autrice : Ecrire, c’est plonger dans un monde extraordinaire ; c’est parler de soi en parlant des autres, en racontant des histoires imaginaires ; c’est redonner vie à des souvenirs oubliés, à des gens qu’on a aimés. C’est vouloir faire partager ses émotions à ses lecteurs, en espérant les toucher.
Il n’y a pas d’âge pour commencer. Ma vie professionnelle s’est déroulée dans le monde scientifique, mais j’ai toujours aimé lire, jouer avec les mots, me laisser surprendre par de nouveaux auteurs. Le temps de la retraite m’ouvre d’autres horizons.
« Et si c’était Jupiter » est mon premier roman. J’espère que vous aimerez ses héros comme je les aime.

Le propos du livre : En 2053, la pollution, le réchauffement climatique et l’extinction de la biodiversité sont des problèmes plus actuels que jamais sur Terre.
Certains s’en soucient mais la plupart des habitants préfère s’enflammer pour la « Mission Jupiter » qui doit mener onze astronautes, six hommes et cinq femmes, à explorer la plus mystérieuse planète du système solaire.
Les grandes puissances ont tout organisé au plus haut niveau, mais sont-elles sures que tout se passera comme prévu ? A quoi ressemblera le nouveau monde que vont découvrir les explorateurs ?

    Please rate this

    Catégories : Actualités

    0 commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *