Bonjours à tous !

Cette année, Turfu a la chance d’avoir été sélectionné pour participer à la grande finale nationale des journées de l’innovation 2018 ! On vous explique tout ça…

Les journées de l’Innovation, qu’est- ce que c’est ?

Organisées par le Ministère de l’Éducation Nationale, elles récompensent les projets innovants menés au sein des établissements scolaires français.

Et Turfu dans tout ça ?

Turfu, à la base, c’est une maison d’édition lycéenne, crée par des élèves. Elle a donc toute sa place dans cette belle initiative ! Ainsi, le projet concours dans la rubrique “Le développement de l’esprit critique des élèves et de la citoyenneté“. Deux de nos éditeurs se sont rendus aux Journées régionales, au CARDIE (Centre Académique Recherche-Développement Innovation et Expérimentation) de l’Académie de Poitiers et ont été choisis pour faire partie des trente projets retenus à l’échelle nationale !

Pourquoi nous avons besoin de vous ?

Si vous voulez soutenir Turfu, vous pouvez nous aider à lui faire remporter le prix du Public ! Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de renseigner votre adresse e-mail, de voter pour le projet numéro 17 et le tour est joué !

https://edu-sondage.ac-versailles.fr/index.php/677613

Remporter ce prix constituerait un véritable tremplin pour faire connaître Turfu dans toute la France et nous permettrait d’envisager un avenir toujours plus grand au projet. Alors à vos clavier ! Vous avez jusqu’à la fin du mois pour voter 😉

Merci à tous !

Please rate this

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *